© JDN
 

» Sa personnalité : "Les qualités du signe semblent conjuguer leurs effets pour ce natif : volonté concentrée, authenticité, fidélité, force de conviction et autonomie acquise à la force du mérite. A quoi s'ajoute un sentiment de liberté qui n'entre nullement en contradiction avec le respect d'autrui et l'importance accordée à la solidarité humaine. La tête commande mais le cœur a son mot à dire dans les choix de cette personnalité dont les idées ne manquent pas d'envergure. S'il adhère totalement à l'entreprise qu'il dirige et gère de manière responsable et assumée, ce n'est pas seulement en jonglant avec les chiffres mais aussi en fédérant à l'unisson de ses élans ses collaborateurs et employés. Une personnalité qui maintient l'équilibre entre l'expression de sa singularité et la conscience de son appartenance à un ensemble. "

» Son année 2008 : "Uranus exerce une poussée salutaire en terme d'anticipation et de prospective. Saturne est un auxiliaire de poids qui l'aide à stabiliser ses acquis et à renforcer ses réalisations sur le long terme. Quant à Jupiter, bien placé dans ce tiercé planétaire, il lui apporte un souffle généreux susceptible de lui ouvrir des voies nouvelles et de lui procurer des opportunités de satisfaction, notamment en début d'année."


Par Audray Gaillard, astrologue chez Astrocenter

Untitled Document
Christian Streiff (Vierge) Jean-Cyril Spinetta (Balance) Franck Riboud (Scoprion) Thierry Desmarest (Total) Jean-François Dehecq (Capricorne) Louis Gallois (Verseau) Arnaud Lagardère (Poisson)
JDN Economie Envoyer Imprimer Haut de page