Le site qui vous rémunère pour tester des applications iPhone !

Le site qui vous rémunère pour tester des applications iPhone ! Ce site novateur permet aux développeurs d'avoir davantage de visibilité sur l'App Store, mais surtout de permettre aux utilisateurs d'iPhone de tester gratuitement des applications payantes et même d'être payé.

appvip s
Ce site vous rémunère en testant simplement des applications iPhone ©  AppVip

Avec plus de 100 000 applications disponibles, l'AppStore représente un véritable vivier. Les développeurs ont bien compris le potentiel énorme que cela représente, mais ils ont bien souvent du mal à se faire une place de choix face aux grands éditeurs qui disposent bien souvent de budgets publicitaires conséquents pour faire connaitre leurs applications.

Alors comment faire pour qu'ils puissent eux aussi avoir une part de cet énorme gâteau ?

AppVip est résolument le site qui met tout le monde d'accord, puisque développeurs et même simples utilisateurs ont à y gagner. 

 

Vos avis valent de l'or ! 

En effet, ce site propose aux possesseurs d'iPhone ou d'iPod Touch de devenir testeur d'applications. Et comme tout travail mérite salaire, vous toucherez un petit pécule pour chaque application testée. Une aubaine en ces temps qui courent ! 

 

Plus concrètement, vous êtes rémunéré en échange du commentaire que vous laisserez sur iTunes. Qu'il soit positif ou négatif, il suffit simplement d'être honnête et de laisser un avis constructif. Une fois que votre commentaire est validé par les équipes du site (processus automatisé), votre compte se voit crédité.

 

Le développeur qui aura déposé son application sur le site verra ainsi son compteur de téléchargement augmenter de manière significative, dans le but de la faire remonter dans le top des applications les plus téléchargées de l'AppStore. Cela lui permettra ainsi de booster ses ventes. Tout le monde y trouve ainsi son compte ! 

 

Lien : AppVip

IPhone / CMS