Carnet des nominations du 11 septembre 2012

Michel Ginestet chez Pfizer - Dominique Lévy-Saragossi chez Ipsos - Jean-Luc Parer chez Société générale.

Michel Ginestet chez Pfizer

Michel Ginestet, 54 ans, est nommé président de Pfizer France. Il conserve en parallèle la direction de la business unit primary care. Ce centralien est entré dans le groupe pharmaceutique en 1988, comme responsable support marketing et ventes. Il a ensuite pris en charge la direction financière, dont le périmètre s'est progressivement étendu. En 2007, il devient vice-président des ventes.

 

Dominique Lévy-Saragossi chez Ipsos

Dominique Lévy-Saragossi est nommée directeur générale d'Ipsos France. Diplômée de Sup de co Reims, elle a commencé sa carrière chez AC Nielsen et Secodip avant de rejoindre Carat France. Elle a ensuite pris la direction du département média et publicité de l'Ifop. En 2002, elle devient directrice associée de TNS Sofres. Depuis 2010, elle dirige Ipsos Marketing.


Jean-Luc Parer chez Société générale

Jean-Luc Parer est nommé directeur de la banque de détail à l'international de la Société générale. Diplômé de HEC et titulaire d'une maîtrise de droit, il débute sa carrière en 1980 à l'inspection générale de la banque. En 1991, il rejoint Société générale Corporate & Investment Banking avant d'intégrer la division mondiale dette et financement. En 2009, il prend la tête de la division Global Finance avant de devenir, en 2012, conseiller spécial de la banque de détail à l'international.


 Les nominations de la semaine précédente

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvement_at_benchmark.fr.


 

Nominations / IFOP