Pour passer une nuit dans cet hôtel, vous devrez faire un voyage effrayant

Les chambres du Skylodge sont des capsules transparentes accrochées à flanc de montage dans les Andes péruviennes. Pour y accéder, c'est escalade ou tyrolienne. Au choix.

Grâce à une entreprise péruvienne, le tourisme d'aventure – et le design hôtelier – a atteint de nouveaux sommets. Pour environ 300 dollars par personne et par nuit, Natura Vive accueille les voyageurs intrépides au Skylodge, un ensemble de trois capsules accrochées à flanc de montagne dans les Andes péruviennes.

Mais il y a un hic : ces chambres ne sont accessibles qu'en escaladant la paroi ou par une tyrolienne située à plus de 300 mètres du sol. Les capsules sont équipées de quatre lits, de six fenêtres, d'une salle de bain et d'un coin dîner.

Natura Vive a été fondé en 2008 par Ario Ferri, un guide de montagne qui a conçu ces chambres suspendues. L'entreprise de tourisme d'aventure propose également des parcours d'escalade et de tyrolienne.

Voici ce que vous propose cet hôtel à flanc de montagne.

 

Article de Shivam Saini. Traduction par Manon Franconville, JDN.

Voir l'article original : If you want to spend a night in this see-through cliffside hotel, you'll have to take a terrifying journey

Autour du même sujet