Journal du Net > Solutions >  Sage proposera aux TPE le service en ligne e-paie pour 90 F par mois
Article
 
10/03/2000

Sage proposera aux TPE le service en ligne e-paie pour 90 F par mois

  Envoyer Imprimer  

Suite à de nombreuses initiatives de la part de nouveaux entrants sur le marché (voir Comptanoo) ou encore l'éditeur Cegid (voir Myexpertcomptable.com), l'éditeur d'informatique de gestion, Sage lance à son tour sa première offre ASP. Celle-ci est issue de sa ligne Paie 100 et recouvre les fonctions traditionnelles de saisie, visualisation et impression des éléments de paie des salariés.

L'utilisateur dispose de plusieurs commandes depuis son navigateur : saisie et mise à jour des paramètres de l'entreprise (convention collective, 35 heures...), des données signalétiques et contractuelles des salariés, préparation de la paie (saisie des primes, des congés...), édition en local des bulletins de salaire et des éditions administratives (attestation Assedic, maladie...).

La valeur ajoutée du dispositif réside dans la possibilité pour l'entreprise de disposer d'un espace de travail collaboratif avec son prestataire externe (si elle en utilise un). A son libre choix, elle pourra définir le cadre de cet échange et fixer les droits de celui-ci (consultation, modification, validation).

Les données du poste client sont stockées sur une base de données SQL Server. Celles-ci s'intègrent au programme gérant les traitements et calculs de paie et sont ensuite publiées dans chaque dossier auquel auront accès les utilisateurs.

La solution sera disponible fin 2000 et accessible pour un prix de 90 FHT par mois, par utilisateur et par tranche de 5 bulletins de paie.
[Alexandra Bissé , JDNet]


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Les bases de données open source sont-elles désormais à la hauteur pour les systèmes d'entreprise ?

Tous les sondages