Article
 
17/10/01

  Envoyer Imprimer  

  • France Telecom e-business choisit Time Navigator pour la sauvegarde et la restauration des applications Web de ses clients. La filiale e-business de FT utilise désormais la plate-forme logicielle d'Atempo (ex Quadratec) pour proposer à ses clients des solutions de sauvegarde à chaud et de copie en double et en simultané. Ce logiciel, intégré à la plate-forme e-commerce de BroadVision et une solution de gestion de bases de données Oracle, permettra à la société d'hebergement d'applications de répondre aux besoins de ses clients grands comptes en matières d'applications critiques (banques et assurances notamment).

  • Com6 annonce une perte de 3,8 millions d'euros pour le premier semestre 2001. La société récemment racheté par le spécialiste du CRM et de la BI Business & Décision, a réduit ses effectifs de près de 30% entre juin et septembre 2001, et supprimé 21 postes en France, passant globalement de 91 à 64 personnes sur cette période. Cette restructuration devrait selon la société lui permettre de renouer avec la rentabilité au plus tard à la fin du premier trimestre 2002.

  • Namestep crée un service héponyme dédié à la gestion d'"identité internet". La société de dépôt de nom de domaine veut permettre à ses clients de gérer de bout en bout leur capital identitaire sur le Web, depuis le dépôt de marque, la gestion des conflits de propriété, les renouvellements d'adresses ou la délégations d'autorisations et la facturation. Ce service sera accessible via une interface Web sécurisée.

  • Les Caisses d'Epargne d'Alsace et de Lorraine choisissent Teradata pour assurer la gestion de la relation client (GRC). Les deux établissemnt financiers ont implémenté la composante marketing de la solution de CRM de la division de NCR Corporation avec pour objectif d'enrichir la personnalisation et le ciblage des actions de marketing direct par une approche multi-canal.

  • Audientia lance WebandStats 3.5, sa solution logicielle d'analyse du trafic Internet, désormais distribuée sous forme de licence. L'éditeur français compte ainsi élargir son réseau de partenaires et de distributeurs afin de toucher plus largement le marché des grands comptes. WebandStats 3.5 se présente comme un outil d'aide à la décision qui propose des fonctionnalités enrichies de datamining à l'attention des dirigeants d'entreprise dans le cadre d'une stratégie e-commerce globale.

  • Genesys Conferencing annonce une augmentation de capital d'un montant de 25,4 millions d'euros. Cette augmentation sera réalisée par émission de 1 520 380 nouvelles actions, selon une dépêche de l'AFP. L'opération devrait servir à financer le développement et le renforcement de nouveaux services de la société, ainsi qu'à permettre la montée en charge attendue sur ses plates-formes techniques.


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

L'intelligence artificielle vous fait-elle peur ?

Tous les sondages