Application performance management : New Relic enrichit ses fonctionnalités d'analyse

Des données plus riches, et plus faciles à trouver sont au programme des nouveautés apportées par l'entreprise à ses outils d'analyse.

New Relic a profité de son événement annuel FutureStack pour présenter les nouveautés de ses solutions SaaS de gestion et de surveillance des performances des applications. De nouvelles fonctionnalités d'analyse vont permettre d'obtenir des informations en temps réel sur le fonctionnement d'un logiciel. Une nouvelle interface "point and click" va permettre de se passer des requêtes écrites avec le langage maison. La quantité, massive, de données remontées va s'étendre sur 8 jours d'historique – et ceux qui le souhaitent pourront étendre cette durée. Enfin, Geo Analytics va pouvoir faire remonter les expériences des utilisateurs des applications par zone géographique.

New Relic compte Roku, News Corp., ou encore Slack parmi ses clients, qui utilisent ses produits pour vérifier que leurs solutions fonctionnent correctement. Depuis son introduction en bourse en décembre dernier, l'entreprise a vu son action gagner un peu moins de 3%. 

Autour du même sujet