Trophées d'EuroCloud Europe : les Français platform.sh et Simplicité lauréats

Deux acteurs français ont été récompensés au niveau européen par EuroCloud : le PaaS platform.sh et l'éditeur d’outils de développement Simplicité.

Dans le cadre des Trophées d'Eurocloud France le 10 juillet dernier, platform.sh avait reçu le prix de la Meilleure offre cloud française pour les marchés horizontaux. Cette reconnaissance permettait à la société de Frédéric Plais de concourir dans le cadre des Trophées d'Eurocloud Europe dont la cérémonie s'est tenue ce 8 octobre.

Pour l'occasion, le spécialiste français des plateformes cloud a été une nouvelle fois récompensé. Il s'est vu ainsi décerner le Trophée d'Eurocloud Europe dans la catégorie Marchés horizontaux. Son PaaS pousse à l'extrême la philosophie du déploiement continu. Grâce à sa logique de containers, il permet de reproduire à l'identique l'environnement informatique de production autant de fois que nécessaire pour gérer les évolutions d'une application.

platform.sh n'est pas le seul acteur français à avoir été récompensé pour l'occasion. Après sa victoire en France, l'éditeur d'outils de développement orientés PaaS Simplicité a lui aussi reçu un trophée hier - pour un projet mené chez Alstom.

A l'occasion de la remise des trophées d'EuroCloud France en juillet dernier, Frédéric Plais, CEO de platform.sh (au centre sur la photo), est entouré par son équipe. A droite, c'est Stéphane Duproz, directeur général de Telecity Group, qui a remis le trophée. © JDN


A lire aussi :

 

Cloud public / Europe