15 applications Apple Watch pour les pros

Même si nul ne sait encore si le marché de la montre connectée va exploser, de nombreux éditeurs proposent déjà des applications pros pour ce nouveau terminal.

3 mois après sa commercialisation, Apple a vendu 3 millions d'Apple Watch et se classe très largement leader du marché des montres connectées. Si nul ne sait si celui-ci va exploser comme ce fut le cas de celui des smartphone après le lancement de l'iPhone, de nombreux éditeurs proposent déjà des applications pour ce nouveau device, y compris des applications d'entreprise.

Paradoxalement, Microsoft est l'un des éditeurs les plus actifs sur la montre Apple, avec des versions réduites ou plutôt complémentaires de PowerPoint, de son logiciel de prise de notes OneNote; et de l'incontournable Outlook. De même, très présent sur les objets connectés et les wearables, Salesforce a été parmi les premiers à dévoiler une application pour Apple Watch. Même le très sérieux SAP a dévoilé lors de sa dernière conférence Sapphire Now de multiples projets d'application pour la montre Apple qui s'annonce comme l'accessoire connecté indispensable du cadre branché.

Apple / Apple Watch