Le Club Décision DSI fait sa rentrée le 27 septembre

Le Club Décision DSI fait sa rentrée le 27 septembre Pour l'occasion, le club lancera une consultation auprès de ses membres en vue de définir ses thématiques de réflexion pour 2018. 150 directeurs des systèmes d'information sont attendus.

Le Club Décision DSI  organise ses premières rencontres de l'innovation technologique de l'année 2017-2018 le 27 septembre prochain.  150 directeurs des systèmes d'information sont attendus pour l'occasion dans un hôtel particulier du 8e arrondissement de Paris. Le JDN est partenaire de l'événement. Fondé en 2008, le Club Décision DSI fédère plus de 1 200 DSI français, présents aussi bien dans le privé que dans le secteur public. 

Lors de ces nouvelles rencontres, le club donnera le coup d'envoi d'une consultation au sein de ses membres dans l'optique de définir ses thématiques de travail pour 2018. Sur la base de cette enquête, un collège de DSI membres sera ensuite amené à sélectionner les partenaires IT du club pour l'année prochaine. Les sociétés, retenues pour leur caractère innovant, seront présentées aux membres tout au long de 2018.

L'événement sera aussi l'occasion d'accueillir de nouveaux DSI membres issus de sociétés diverses (Sodexo, Crédit Agricole,  Groupama et Safran notamment).  Un espace d'exposition sera enfin proposé pour découvrir des acteurs IT innovants, sélectionnés dans le cadre de la promotion 2017 du club, parmi lesquels MielDell EMC,  Crayon, Pythéas  ou encore Coservit.

Information et inscription sur le site du Club Décision DSI

Club Décision DSI / DSI