Club Décision DSI : prochaine soirée à ne pas manquer le 22 mai

Les prochaines rencontres de l'innovation technologique organisées par le club de DSI seront l'occasion de découvrir trois acteurs IT, nouvellement partenaires.

Le prochaine évènement du Club Décision DSI se tiendra le jeudi 22 mai à Paris. Plus d'une centaine de directeurs des systèmes d'information, responsables informatiques, directeurs de production... sont attendus. Pour l'occasion, le club accueillera six nouveaux membres, managers IT au sein de sociétés de 3 000 à près de 20 000 salariés. "Le club renforce ainsi son positionnement de membres CIO dans les grands comptes", indique Julien Daval, vice-président du Club Décision DSI.

Ces Rencontres de l'innovation technologique permettront également de découvrir plusieurs acteurs IT, sélectionnés pour le caractère innovant par un collège de DSI membres. Parmi ces sociétés, certaines étaient déjà présentes lors des précédentes soirées du club. C'est le cas d'Antemeta, Kiplink, Pytheas, EMC, Oodrive et SeeMy. D'autres interviendront pour la première fois : F-Secure (spécialiste en sécurité), ShoreTel (dans la communication unifiée) et Allset (expert en gestion des changements et de l'exploitation).

La soirée, qui débutera à 19h, est organisée dans un hôtel particulier du VIIIe arrondissement de la capitale. Un cocktail dinatoire sera servi. 

 Informations et inscription sur le site du Club Décision DSI

 Twitter : @clubdecisiondsi

Innovation / Club Décision DSI