Primobox Demat RH : dématérialisation à valeur probante des bulletins de paie

Primobox, fournisseur d'un hub documentaire en mode SaaS, complète sa gamme de produits en annonçant la mise sur le marché d'une solution de dématérialisation à valeur probante des bulletins de paie. Cette solution fait partie de la gamme Primobox Demat RH.

Primobox DEMAT RH marie un double archivage à valeur probante dans des coffres-forts électroniques distincts (côté employeurs et côté salariés), hébergés dans des datacenters sécurisés propriétés de la Caisse des Dépôts et Consignations. Ainsi, tout comme l'employeur,  le salarié bénéficie de son propre coffre-fort électronique lui permettant d'y intégrer également ses documents personnels (factures, actes notariés, documents administratifs et fiscaux, contrats d'assurance, etc.) et de conserver l'ensemble, même après son départ de l'entreprise.

Côté employeur, l'offre permet la dématérialisation de 100% des bulletins de paie, quel que soit le choix du salarié grâce à une solution de diffusion multisupport. En fonction du choix du salarié, son bulletin lui est remis dans son propre coffre ou lui est envoyé par la poste, sans impression ni archivage côté employeur.

Datacenter / Caisse des dépôts