Alitalia Maintenance Systems / IFS : optimiser les processus MRO

Le spécialiste de la maintenance, de la réparation et de la remise en état (MRO) pour l'aéronautique, a choisi IFS ApplicationsTM. Le contrat s'élève à plus d'un million d'euros.

Alitalia Maintenance Systems annonce avoir choisi ApplicationsTM édité par IFS pour optimiser ses processus MRO et raccourcir ses délais de traitement. Le montant du contrat, qui englobe les licences IFS ApplicationsTM Maintenance et Services, s'élève à plus d'un million d'euros. 

AMS fournit ses services de maintenance et de réparation sur des moteurs d'avions commerciaux dans ses ateliers situés à Rome. D'ici à l'automne 2011, les processus MRO doivent être intégrés dans un système MRO et ERP unique fourni par IFS, afin de "réduire les délais de traitement et optimiser les fonctions de planification des pièces détachées et de la maintenance". La solution devra également apporter des fonctionnalités ERP complètes dans les domaines de la gestion des ressources humaines, de la gestion de la chaîne logistique et de la gestion financière.



ERP / Applications métiers