Logistique du e-commerce : L4 Epsilon lève 3,4 millions d'euros

L'éditeur d'une solution de préparation de commande pensée pour le e-commerce et le détail entend ainsi se développer à l'international et investir en R&D.

L4 Epsilon, éditeur de logiciel pour la préparation de commandes de détail et dans le e-commerce, vient de finaliser une augmentation de capital de 3.4 millions d'euros. L4 Epsilon entend ainsi augmenter ses capacités en R&D pour développer son progiciel éponyme, initier l'activité internationale et accroitre son écosystème de partenaires intégrateurs et distributeurs européens. L4 Epsilon renforce également à cette occasion son équipe de management avec la nomination de Marc Vincent au poste de P-DG.

L'entreprise, labellisée "Entreprise Innovante" par Oséo, réalise cette augmentation de capital auprès de ses investisseurs historiques : les fonds gérés par OTC Asset Management et Seventure Partners.

L'éditeur compte auourd'hui plus de cinquante clients distributeurs multi-canal, pure-players du e-commerce et prestataires logistiques parmi lesquels Boulanger, Lafuma ou encore Monoprix.

Levée de fonds / Applications métiers