Groupe Safran / Apriso : améliorer la qualité des processus de fabrication

Messier Dowty, une société du Groupe Safran, choisit Apriso pour la gestion de ses opérations de production. FlexNet permettra d'améliorer la qualité de ses processus de fabrication.

La société Messier Dowty, spécialisé dans la conception, production et maintenance de systèmes d'atterrissage a choisi de déployer la plate-forme FlexNet d'Apriso pour gérer ses opérations de production. La solution d'Apriso permettra d'aider Messier Dowty à améliorer l'efficacité opérationnelle et la traçabilité sur toute la chaine de fabrication.

Apriso va aider Messier Dowty à réduire les délais de production, améliorer son efficacité opérationnelle et accroître sa productivité tout en l'accompagnant pour lui permettre d'être en phase avec les exigences réglementaires et avec les critères fixés par l'International Traffics in Arms Regulations.

"La solution d'Apriso s'inscrit parfaitement dans notre stratégie de déploiement d'une plate-forme globale d'entreprise incluant des systèmes financiers, la conception d'applications, et la gestion des opérations de production. Cet ensemble d'applications permettra d'améliorer la productivité, augmenter la satisfaction client et accroître la flexibilité en facilitant les modifications rapides de processus sur l'ensemble de notre environnement opérationnel", a fait savoir Jean Pierre Anger, Chief of Business Process Owner de Messier Dowty.
 

Applications métiers / MESSIER DOWTY