Les nominations IT du 2 novembre 2015

Toutes les nominations du secteur du logiciel et des sociétés de services informatiques. Du mouvement cette semaine chez Riverbed, iProspect, Everteam...

Riverbed Technology nomme Chris Elsmore au poste de vice-président Channel Sales EMEA. Il rapportera à Kristian Thyregod, vice-président senior EMEA de Riverbed. Avant de rejoindre Riverbed, Chris Elsmore  était vice-président Global Alliances & Business Development chez Guidewire Software. Auparavant, il occupait des postes de direction Channel aux niveaux régional et mondial chez Panopticon Software, SAP Business Objects et i2 Technologies.

 

Pascal Dioh rejoint iProspect, l’agence de performance digitale de Dentsu Aegis Network, en tant que directeur adjoint du pôle Data Intelligence, aux côtés de Karine Lucas, directrice du pôle. Diplômé d’un DESS en e-business, Pascal Dioh a commencé sa carrière en 2005 chez Isobar en qualité de directeur tracking. Il rejoint NetBooster en 2010 en tant que directeur technique pour développer les stratégies de mesure, assurer le déploiement d’outils et gérer les partenariats agence.

 

Eurécia, le spécialiste de la gestion des flux RH, complète son équipe technique et recrute Vincent Galvagnon en qualité de directeur R&D. À ce poste, il devra piloter la stratégie de développement technique. Il devra également diriger une équipe de 8 collaborateurs en charge du développement des offres. Précédemment, il a notamment travaillé à l’Onera, chez Access Commerce/Cameleon Software et dernièrement PROS où il était en charge des produits.

 

L'éditeur de logiciels de gestion de contenu d'entreprise Everteam annonce que son conseil d'administration a nommé Firas Raouf au poste de directeur général groupe. Basé à Boston, Firas Raouf prend la suite de Béchara Wakim qui sera président exécutif du conseil d'administration. Firas Raouf a été fondateur de [N]squared, un cabinet de conseil. Avant de créer [N]squared, Firas Raouf a cofondé le fonds d’investissement OpenView. Précédemment, il avait  été co-fondateur et COO de trois start-up : eEye Digital Security, eCompany et eHook.

 

Tendril, fournisseur de solutions de Management des Services à l’Energie, a recruté David Tuohy au poste de senior vice-président et directeur général des opérations européennes de l’entreprise, à compter du 1er décembre 2015. Cette nomination fait suite à l’investissement d’Engie dans Tendril. David Tuohy  a occupé des postes à haute responsabilité dans les secteurs des télécommunications, de l'énergie et des technologies propres. Avant de rejoindre Tendril, il était Operating Partner chez Hudson Clean Energy Partner, un fonds d'investissement privé américain.

Recrutement / Recrutement informatique