Windows 9 : une pré-version baptisée "Technical Preview for Enterprise" ?

Nouvelle information sur Windows 9. Selon une source du site Winbeta, une pré-version dévoilée le 30 septembre pourrait cibler les entreprises.

Désormais, il n'y a pas une semaine sans que de nouvelles informations sur la prochaine version majeure de Windows (nom de code : Threshold) ne fuitent sur Internet. Alors que le site américain The Verge indiquait la semaine dernière qu'une pré-version du nouvel OS pourrait être dévoilée le 30 septembre prochain, c'est autour de Winbeta de publier une nouvelle information. Selon ce site spécialiste des technologies Windows, la pré-version en question pourrait être baptisée "Technical Preview for Enterprise".

Une révélation qui tendrait à valider la piste d'un OS spécialement taillé pour les terminaux de type desktop, et les problématiques des postes de travail d'entreprise en particulier. Mais Winbeta évoque aussi une Public Preview de la nouvelle version de l'OS, qui pourrait être lancée au même moment. Une déclinaison qui, toujours d'après Winbeta, pourrait être assez proche de la "Technical Preview for Enterprise".

Windows / Windows 10