Favor apporte chez vous des plats de restaurants qui ne livrent pas

Fonction : Les fondateurs de Favor, Ben Doherty et Zac Maurais sont amis depuis le lycée. Ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient livreurs de pizza. Ils voulaient trouver un moyen de commander de la nourriture de n'importe quel magasin ou restaurant mais ne savaient pas comment s'y prendre, alors ils ont acheté "Apprendre à programmer pour les nuls" et se sont plongés dedans.
Les deux fondateurs voulaient au début seulement permettre aux étudiants de Cal Poly de commander des bières et des burritos en un clic. Mais aujourd'hui, Favor sert des restaurants qui n'ont pas de service de livraison. Après avoir commandé depuis l'application iPhone ou Android, vous recevrez votre nourriture dans l'heure.
C'est différent de Seamless, Caviar, Munchery ou n'importe quelle autre start-up de livraison de nourriture car Favor se concentre sur les restaurants qui n'ont pas de service de livraison. Les frais de livraison sont de 6 dollars plus 5% du coût total de vote commande.

Origine : Austin, Texas.
Fondateurs : Ben Doherty, Chris Labasky, Zac Maurais.
Financement : 16,9 millions de dollars de Bill Boebel, Chuck Gordon, Mario Feghali, Pat Matthews, Silverton Partners, Tim Draper, S3 Ventures.
©  Appstore