Pitch de la semaine : MyPersonalCloset, l'expérience shopping personnalisée

MyPersonalCloset cherche à lever 350 000 euros pour son service de shopping personnalisé : un styliste choisit une tenue complète selon les goûts et mensurations de l'utilisatrice.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co s'associent pour vous présenter le pitch d'une start-up en recherche de financements. Aujourd'hui, voici MyPersonalCloset, une plateforme de shopping personnalisé. Les clientes se voient envoyer gratuitement à leur domicile, en fonction de leurs goûts et de leurs mensurations, une sélection de vêtements choisis par un styliste. Elles ont sept jours pour essayer les articles, acheter ceux qu'ils aiment et renvoyer les autres. La start-up ne facture aucun abonnement. 

Fondée en mars 2014 par Sébastien Mante, CEO et Clémence Gaillard, CMO, la start-up revendique un panier moyen trois fois supérieur aux sites e-commerce. Elle cherche à lever 350 000 euros pour début 2016, afin d'accélérer son développement.

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Levée de fonds