Technology Fast 50 : la fintech Slimpay en tête des start-up françaises en forte croissance

Deloitte dévoile son classement des start-up françaises ayant connu la plus forte croissance sur les 4 dernières années. Pour la première fois, la lauréate est une fintech.

Comme chaque année, Deloitte vient de dévoiler son classement Technology Fast 50, qui distingue les start-up françaises à plus forte croissance. 459 candidats ont été passés au crible pour finalement distinguer les 50 lauréats. Ces derniers affichent une croissance moyenne de 847% sur ces quatre dernières années.

Pour la première fois, une fintech décroche la première place du classement : fondé en 2009, Slimpay a enregistré une croissance de 4 068 % sur quatre ans et a levé cet été 15 millions d'euros auprès d'un fonds néerlandais pour se développer en Europe. La start-up commercialise des solutions de paiement par prélèvement automatique auprès d'acteurs e-commerce. Suit la solution d'emailing Mailjet, passée par eFounders, puis le fabricant de mobiles et smartphones outdoor Crosscall.

On retrouve en tout cas dans le classement de nombreux acteurs du Web, comme Lecomparateurassurance.com (5ème), Content Square (7ème), iAdvize (10ème), Wiseed (17ème)…

 

Deloitte / Fintech