Pitch de la semaine : Limber augmente le trafic des contenus marketing

La start-up qui automatise et adapte la diffusion de tous types de contenus en ligne pour augmenter leur visibilité cherche à lever 400 000 euros.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co s'associent pour vous présenter le pitch d'une start-up en recherche de financements.

Limber centralise tous les contenus marketing (articles de blog, livres blancs, e-books, vidéos...) sur une plateforme unique puis automatise et adapte leur multiple diffusion selon les canaux (réseaux sociaux, sites Web, newsletters, blogs...). La start-up fondée en février 2015 par Jeremy Lipp, CEO, Bertrand Barbet, CMO et Yhon Acurio, CTO, cherche à lever environ 400 000 euros pour renforcer ses équipes R&D et commerciales et accélérer ses activités marketing.

Limber a été lancée en version béta en octobre 2014 puis commercialisée en juin 2015. La société revendique une quinzaine de clients, parmi lesquels des agences de communication, des grands comptes IT et des médias.

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Réseaux sociaux / Blog