Pitch de la semaine : Le Poids Chiche, ou perdre du poids en s'amusant

Le réseau social collaboratif pour aider à perdre du poids cherche à lever 300 000 euros pour sortir son application mobile et une nouvelle version du site.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co présentent le pitch d'une start-up en recherche de financements.

Le Poids Chiche est un réseau social destiné à rendre la perte de poids ludique et collaborative. Lors des défis minceur, les membres peuvent se regrouper et miser de l'argent dans une cagnotte en pariant sur une perte de 4% de leur poids en 30 jours. A la fin de la période, ceux qui ont atteint l'objectif récupèrent leur mise et se partagent celles des perdants.

Lancée en janvier 2016 par Yves Yota Tchoffo, CEO, Nadim Chami, COO et Christian Sleiman, CTO, la société revendique 250 joueurs payants. Le Poids Chiche veut lever 300 000 euros pour finir la validation du marché, sortir ses applications mobiles et la v1 du site, recruter et investir en marketing et communication.

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Retrouvez tous les pitchs de la semaine

Levée de fonds