Pitch de la semaine : Shotgun, l'app tout-en-un pour réserver ses soirées

Pitch de la semaine : Shotgun, l'app tout-en-un pour réserver ses soirées La start-up cherche à lever 500 000 euros pour devenir un leader du marché de la réservation en ligne en France et étendre ses activités en Europe.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés FundMe présentent le pitch d'une start-up en recherche de financements. Il a été tourné par FundMe dans l'espace de co-meeting OpenMindKfé.

Trouver les événements qui les intéressent, acheter leur ticket d'entrée et régler à l'avance leurs consommations dans une seule et même application, c'est ce que propose la jeune pousse française Shotgun à ses utilisateurs. Lancée en avril 2016, l'app compte déjà 30 000 inscrits à Paris.

La petite entreprise compte désormais devenir un support de communication et de réservation incontournable pour les bars, salles de concert ou autres festivals dans d'autres grandes villes françaises comme Lyon mais aussi des capitales européennes comme Amsterdam, Londres, Barcelone et Berlin. Pour cela elle compte lever 500 000 euros, notamment pour recruter de nouveaux talents.

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Retrouvez tous les pitchs de la semaine

Investisseur / Petite entreprise

Annonces Google