Payplug, solution de paiement pour e-commerçants, lève 900 000 euros

La start-up souhaite accélérer le développement de sa solution de paiement en ligne destinée aux petits e-commerçants.

Que de bonnes nouvelles pour la start-up Payplug. Alors qu'elle vient de remporter l'Award de la catégorie "Paiement" du salon E-Commerce Paris 2014, elle annonce avoir bouclé une levée de fonds de 900 000 euros auprès d'investisseurs privés et sur la plateforme de crowdfunding Anaxago. Grâce à ce tour de table, Payplug souhaite accélérer sa R&D et son développement commercial pour enrichir son offre. Elle recrutera cinq collaborateurs pour renforcer son équipe de 15 personnes d'ici à fin 2014.

La start-up fondée en 2012 propose aux e-commerçants d'installer sa solution de paiement sur leur site en quelques clics, grâce à un module simple à installer. Disponible notamment sur Prestashop, Wordpress et à tous les développeurs PHP, PayPlug ne nécessite pas d'avoir un contrat bancaire "VAD" et n'impose pas au payeur d'avoir un compte pour pouvoir payer

Payplug revendique plus de 5 000 clients depuis son lancement, en 2013. L'entreprise est accompagnée par l'Accélérateur, Scientipôle, Réseau Entreprendre et Agoranov. 

Levée de fonds / Paiement en ligne