Tok tok tok lève 1,5 million d'euros pour son service de livraison

Tok tok tok lève 1,5 million d'euros pour son service de livraison La start-up se lancera dans les grandes capitales européennes dès 2014.

Tok tok tok vient de finaliser une levée de 1,5 million d'euros auprès d'investisseurs privés. La start-up de livraison à domicile compte allouer une partie des fonds au développement de sa plateforme technologique. La start-up souhaite aussi "fournir le service en marque blanche" pour ses partenaires. La start-up, pour l'instant uniquement présente à Paris, compte se lancer dans les grandes capitales européennes dès 2014.

Tok tok tok permet de livrer dans Paris et sa petite couronne en moins d'une heure, 7 jours sur 7 et 24h sur 24. La start-up a été créée en 2011 par Serge Alleyne, actionnaire de Zong -revendue à eBay- et fondateur de Nomao -revendue à Ebuzzing. Elle revendique un réseau de 150 partenaires, parmi lesquels la Fnac, Darty, Monoprix, Nocibé, Yves Rocher, les Galeries Lafayettes, Etam, Bricorama, Leroy Merlin, mais aussi des pharmacies ouvertes la nuit, des patisseries, fleuristes, restaurants... Tok tok tok prévoit un volume d'affaires de 15 millions d'euros pour 90 000 clients à la fin de l'année 2015.