-
Chroniques de Andrew Filev
-
CEO, Wrike
Serial entrepreneur ayant fondé sa première entreprise à 17 ans, Andrew Filev est CEO et fondateur de Wrike, une plate-forme logicielle de gestion de projets en mode SaaS. Lancée en 2006 en Californie, Wrike possède aujourd'hui plusieurs millions d'utilisateurs au sein d'entreprises de toutes tailles dans 120 pays du monde.
Né en Russie, diplômé en sciences informatiques de l'Université de St Pétersbourg, riche de plus de 10 années d'expérience en développement logiciel, Andrew Filev est invité en tant qu'orateur à de nombreuses conférences à travers le monde, et conseille également plusieurs entreprises dans la Silicon Valley .
Voir le site web : Wrike
Suivre sur :
Dernières chroniques de Andrew Filev
-
Nous avons tous une tendance naturelle à éviter le changement, contre lequel notre cerveau essaiera de se défendre à des degrés divers. C’est là que notre personnalité entre en jeu, car la forme et l’intensité de cette défense dépend étroitement d’elle. Il existe sept principaux modèles de personnalité, qui toutes méritent d’être abordés de manière spécifique dans le cadre d'un projet de transition.
-
Poussé par les progrès continus des technologies digitales, l’économie à la demande se développe aujourd’hui à grande vitesse, et s’étend progressivement à tous les secteurs de l’industrie et des services.
-
La productivité par employé a largement augmenté ces dernières années grâce aux nouvelles technologies. La journée de travail standard de huit heures, adoptée au début du siècle dernier, ne doit plus servir d'étalon pour garantir la bonne marche des entreprises qui doivent viser la flexibilité.
-
Comment optimiser dès le départ le taux d'adoption d'un nouveau logiciel métier en mode SaaS ? Sans même faire appel à des services de consulting, quelques règles simples suffisent pour mieux gérer la phase de mise en œuvre du nouvel outil.
-
La fragmentation des informations est un nouveau fléau capable d’annihiler les gains de productivité des outils bureautiques. Pour résoudre ce problème, les DSI doivent imposer l'utilisation d'une plateforme collaborative unique dans l'entreprise.
-
Le programme Apollo est considéré par tous comme un remarquable exploit, mêlant audace et innovation technologique. Pour beaucoup de responsables de la NASA, son succès est d’abord le fruit d'une gestion de projet parfaitement maîtrisée.