-
Chroniques de Didier Anthor
-
PDG / Gérant, Absilia
Didier Anthor est psychologue clinicien du travail, fondateur d’Absilia, cabinet d’accompagnement des évolutions psychologiques et psychosociologiques des organisations.
Voir le site web : Absilia
Suivre sur :
Linkedin
Dernières chroniques de Didier Anthor
-
Les confinements ont généré des troubles des équilibres psychologiques qui vont constituer des freins à la relance de l'activité économique. Comment en tenir compte et opérer des modifications sur l'organisation du travail ?
-
La stratégie de lutte face à la Covid-19 s'est adaptée aux territoires. Elle essaie désormais de prendre en compte les effets préjudiciables sur le plan psychologique en plus de s'intéresser uniquement à l'économie.
-
Depuis le reconfinement, les employeurs sont obligés de recourir au maximum au télétravail avec toutes les conséquences de dégradations psychologiques que cela comporte pour leurs salariés.