-
Chroniques de Jeremy Grinbaum
-
Vice-président France et Europe du Sud , Box
Jeremy a rejoint Box en avril 2015 en tant que Vice-président France et Europe du Sud. Il a pour mission d’implémenter la stratégie globale de l’entreprise afin de soutenir la croissance de Box en France et en Europe.
Avant de rejoindre Box, Jeremy Grinbaum a participé au lancement de Google Apps for Business au sein de l’équipe Enterprise et a travaillé trois ans dans l'équipe Office 365 de Microsoft. Il a notamment commencé sa carrière dans la vente chez IBM Tivoli. Jeremy est l'un des fondateurs de la start-up PersonAll, une plate-forme professionnelle sociale et collaborative. Jeremy est diplômé de l'INSEEC Business School de Paris, où il a étudié la finance et le commerce international.
Voir le site web : Box
Suivre sur :
Linkedin
Dernières chroniques de Jeremy Grinbaum
-
On ne cesse de le répéter : la nouvelle génération de talents a bouleversé les codes du management. Les millennials ne cessent de questionner et d’amener les entreprises à revoir les formats du processus d’embauche. De nos jours, les entreprises et leurs services RH mènent une révolution dans les processus d’embauche, conscientes de cette évolution dans cette chasse aux talents. Place aux nouveaux formats de recrutement !
-
L’entreprise telle que nous la connaissions il y a dix ou vingt ans n’est plus. Ou ne doit plus être. A l’image de notre vie quotidienne bouleversée par le numérique, le monde de l’entreprise connaît une transformation sans précédent.
-
Durant cette ère moderne de l’information, quasiment toutes les entreprises sont basées sur le contenu et la gestion de celui-ci et, dans ce contexte, l'IA n'est pas une menace mais une aide majeure pour tous les employés.
-
Si l‘enjeu pour les entreprises est de disposer d‘un système d‘information techniquement intégré, tâche est aux partenaires de développer les bons outils, souples, rapides, évolutifs et sécurisés.
-
Les départements informatiques doivent opérer une transition vers une informatique nouvelle génération. Faut-il pour autant jeter l’ensemble de nos infrastructures traditionnelles pour faire place à un IT 100 % neuf ?
-
J’ubérise, tu ubérises, il ubérise, nous ubérisons, vous ubérisez, ils ubérisent. Voici ce à quoi pourrait ressembler une des pages du Bescherelle en 2018.