Trophées d'EuroCloud France : l'appel à candidatures ouvert jusqu'au 29 mai
Les sociétés souhaitant candidater à la 10e édition des Trophées d'EuroCloud France vont bénéficier de quelques jours supplémentaires pour transmettre leur dossier au jury. Initialement établie au 19 mai, la date limite de dépôt des candidatures a été repoussée au 29 mai. Comme chaque année, le JDN est partenaire.
Les Trophées d'EuroCloud France constituent l'un des plus importants concours organisés dans le secteur informatique en France. Chaque année, entre 100 et 250 dossiers de candidature sont analysés par un jury composé d'experts du secteur. On y retrouve des analystes du CXP et Markess International, mais également des personnalités comme Jacques Benkoski (Partner chez US Venture), Mathieu Poujol (PAC), ou encore Jean-Michel Billaut et Louis Nauges. Maya Dan, fondatrice de la Lettre du Cloud, en est la présidente.
Un concours offrant cinq catégories
La cérémonie de remise des trophées se tiendra le 4 juillet prochain à Paris, dans le cadre de la Cloud Week. Les lauréats auront ensuite la possibilité de concourir au niveau européen, et de candidater aux Trophées d'EuroCloud Europe.
Les Trophées d'EuroCloud France permettent de concourir dans cinq catégorie :
- Meilleur service cloud pour les marchés horizontaux,
- Meilleur service cloud pour les marchés verticaux,
- Meilleur service cloud porté par une start-up,
- Meilleur service de cloud de consulting,
- Meilleur cas client utilisateur de service cloud (pour la première fois, le cas client doit être présenté par la société utilisatrice, et pas par l'éditeur).
"Les trophées du cloud s'adressent à toute entreprise française ou ayant une filiale et des clients en France", précise EuroCloud France. "Pour le trophée de la meilleure start-up, le siège social doit être situé en France et l'entreprise âgée de 3 ans au maximum. Pour le trophée du cas client, le produit ou service doit être utilisé en France."
Les dossiers de candidature peuvent être déposés sur le site des Trophées d'EuroCloud France