RetailMeNot acquiert le site français de coupons Ma-Reduc.com

RetailMeNot acquiert le site français de coupons Ma-Reduc.com Le géant américain des coupons en ligne étoffe son portefeuille de sites en Europe en mettant la main sur Ma-Reduc, lancé en 2004.

La société américaine RetailMeNot, qui édite des portails de réductions et de coupons, annonce avoir racheté Abcyne, éditeur français du site de couponing Ma-Reduc.com. Il s'ajoute ainsi au portefeuille de sites qu'opère RetailMeNot en Europe : les portails français Bons-de-reduction.com et Poulpeo.com, le site néerlandais Actiepagina.nl, le Britannique VoucherCodes.co.uk et l'Allemand Deals.com. Luc Clément et Jérôme Gremez, qui avaient créé Ma-Reduc en 2004, restent au sein de la société.

"Les consommateurs français en recherche de réductions profiteront de l'accès de ma-Reduc.com au réseau de partenaires marchands de RetailMeNot en France et à travers de l'Europe", commente dans un communiqué Cotter Cunningham, fondateur et PDG de RetailMeNot. Le mois dernier, la société a entrepris les démarches pour s'introduire sur le Nasdaq (lire l'article RetailMeNot va chercher 230 millions de dollars en bourse, du 18/06/2013).

Autour du même sujet

RetailMeNot acquiert le site français de coupons Ma-Reduc.com
RetailMeNot acquiert le site français de coupons Ma-Reduc.com

La société américaine RetailMeNot , qui édite des portails de réductions et de coupons, annonce avoir racheté Abcyne, éditeur français du site de couponing Ma-Reduc.com . Il s'ajoute ainsi au portefeuille de sites qu'opère RetailMeNot en...

Annonces Google