Glamour.fr ouvre officiellement sa marketplace Glamstore

Glamour.fr ouvre officiellement sa marketplace Glamstore En ligne depuis mars, la place de marché mode du magazine féminin est depuis cette semaine intégrée aux contenus éditoriaux du site.

Au moment de la refonte de son site Internet, mi-mars, le magazine féminin du groupe Condé Nast avait ouvert une place de marché, le Glamstore. Cette semaine, Glamour organise son lancement officiel en fanfare en l'intégrant à ses contenus éditoriaux. La marketplace est mise en avant sur toutes les pages du site, des widgets shopping sont insérés aux articles et le magazine papier communique sur le Glamstore.

La vocation de la marketplace n'est pas de proposer une offre exhaustive, mais de mettre en valeur des marques sélectionnées avec la rédaction et les lectrices pour construire une e-boutique très éditorialisée. A l'heure actuelle, le Glamstore commercialise tout de même 1500 références de 500 marques environ.

"Notre métier n'est pas de gérer des stocks et de préparer des colis, mais de sélectionner une offre et de la mettre en scène éditorialement, expliquait Sarah Herz au JDN en février. C'est pour cela que nous avons décidé de travailler avec Marketplace Factory, qui nous aide à affiner notre stratégie et a conçu une boutique correspondant exactement à l'identité et aux besoins de Glamour."

Autour du même sujet

Glamour.fr ouvre officiellement sa marketplace Glamstore
Glamour.fr ouvre officiellement sa marketplace Glamstore

Au moment de la refonte de son site Internet, mi-mars, le magazine féminin du groupe Condé Nast avait ouvert une place de marché, le Glamstore . Cette semaine, Glamour organise son lancement officiel en fanfare en l'intégrant à ses contenus...

Annonces Google