Confidentiel : Luckyloc.com lève 300 000 euros

Confidentiel : Luckyloc.com lève 300 000 euros Le site lancé en décembre 2012 met en relation les particuliers avec les agences de location désirant faire rapatrier leurs véhicules à leur destination initiale. Prix du trajet : 1 euro.

Selon nos informations, Luckyloc.com a finalisé une levée de 300 000 euros auprès de L'Argus, Vivacto Développement, Accuracy et de trois business angels. Le service, lancé en décembre 2012 par Claire Cano et Idris Hassim, permet de louer des véhicules pour 1 euro symbolique, sur des trajets proposés par des agences de location qui désirent rapatrier leurs véhicules à leur destination initiale.

Le conducteur indique sur le site le trajet qui l'intéresse et la date et l'heure à laquelle il désire prendre  possession du véhicule. Puis il réserve et paie, l'essence et les péages restant bien sûr à sa charge. Luckyloc permet donc aux particuliers et disposer de voitures presque gratuitement et aux agences de location d'équilibrer leur parc automobile quasiment sans frais. La société compte utiliser les fonds levés pour étoffer son équipe et accroître sa notoriété auprès du grand public.

Autour du même sujet

Confidentiel : Luckyloc.com lève 300 000 euros
Confidentiel : Luckyloc.com lève 300 000 euros

Selon nos informations, Luckyloc.com  a finalisé une levée de 300 000 euros auprès de L'Argus, Vivacto Développement, Accuracy et de trois business angels. Le service, lancé en décembre 2012 par Claire Cano et Idris Hassim, permet de louer des...

Annonces Google