Amazon se lance dans la vente en ligne de fleurs

Amazon se lance dans la vente en ligne de fleurs Amazon a ouvert début août aux Etats-Unis un espace baptisé Amazon Curated Flower Collection, où il commercialise des bouquets de fleurs.

En toute discrétion, le géant de l'e-commerce a commencé à s'approprier un nouveau créneau, celui de la vente de fleurs. Depuis début août, il commercialise aux Etats-Unis des bouquets de fleurs coupées sur un espace baptisé Amazon Curated Flower Collection, s'est rendu compte AllThingsD. Pour l'instant, l'offre est limitée à six types de bouquets disponibles en plusieurs couleurs, dont le moins cher est vendu à 28,92 dollars. Tous sont éligibles à la livraison par le programme Amazon Prime. Il n'est pas encore possible de choisir sa date de livraison, une option souvent appréciée lors de l'achat de fleurs, mais Amazon indique y travailler. Une bonne indication qu'il ne s'agit pas d'un test, mais bien d'une nouvelle activité.

Amazon se lance dans la vente en ligne de fleurs
Amazon se lance dans la vente en ligne de fleurs

En toute discrétion, le géant de l'e-commerce a commencé à s'approprier un nouveau créneau, celui de la vente de fleurs. Depuis début août, il commercialise aux Etats-Unis des bouquets de fleurs coupées sur un espace baptisé Amazon Curated...