Participez à la BigBoss Summer Edition du 10 au 12 mai prochain

Participez à la BigBoss Summer Edition du 10 au 12 mai prochain Les deux jours de networking organisés par le spécialiste de l'événementiel BtoB, les BigBoss, réuniront près de 600 décideurs du digital dans un lieu tenu secret en Méditerranée.

LesBigBoss reviennent pour un 12eme opus : la Summer Edition 2019 du vendredi 10 au dimanche 12 mai prochain. C'est dans un lieu qui se trouve en Méditerranée, mais dont l'identité sera dévoilée à la dernière minute, que près de 600 décideurs du digital se rendront cette année encore pour trois jours de business et de networking. Au programme : plus de 6 000 business datings permettant aux directeurs marketing et digital de rencontrer des partenaires prestataires sélectionnés pour répondre à leurs besoins digitaux.

Un jury présidé par le directeur général de Oui.sncf, Alexandre Viros, aura pour mission de remettre les traditionnels Grands Prix Big Boss Idol pour récompenser les projets les plus innovants du secteur. Petite nouveauté cette année, les participants à la Summer Edition seront invités à bénéficier des "Boxing Business Class" du champion Brahim Asloum en amont de l'événement afin d'intégrer une des deux équipes, "Wellpack" ou "Gamned", qui s'affronteront lors d'un show exclusif avec le champion du monde et champion olympique de boxe à la Summer Edition. Brahim Asloum animera également un entraînement pendant l'événement pour les volontaires.

Dernières places ici

Et toujours :

Participez à la BigBoss Summer Edition du 10 au 12 mai prochain
Participez à la BigBoss Summer Edition du 10 au 12 mai prochain

LesBigBoss reviennent pour un 12eme opus : la Summer Edition 2019 du vendredi 10 au dimanche 12 mai prochain. C'est dans un lieu qui se trouve en Méditerranée, mais dont l'identité sera dévoilée à la dernière minute, que près de 600 décideurs...