Plus de 80% des mails qui circulent dans le monde sont des spams

Plus de 80% des mails qui circulent dans le monde sont des spams Moins de 10% des e-mails envoyés ne sont ni des spams ni des publicités, selon l'agence française Vade Retro.

81,38% des e-mails qui circulent dans le monde sont en réalité des spams. C'est le chiffre qui ressort de l'étude menée par Vade Retro Technology, au cours du mois de juin, sur une base de 200 000 boites aux lettres générant 8,5 millions d'e-mails chaque jour. Le spécialiste français de la protection de messagerie contre les courriers indésirables estime par ailleurs que 9,40% des emails sont des publicités et 0,04% des virus. Seuls 9,18% des e-mails sont donc des messages légitimes. L'étude signale par ailleurs qu'1,6 million de désinscriptions ont été effectuées durant ce laps de temps et que 97,7% d'entre elles ont bien été prises en compte.

Autour du même sujet

Plus de 80% des mails qui circulent dans le monde sont des spams
Plus de 80% des mails qui circulent dans le monde sont des spams

81,38% des e-mails qui circulent dans le monde sont en réalité des spams. C'est le chiffre qui ressort de l'étude menée par Vade Retro Technology, au cours du mois de juin, sur une base de 200 000 boites aux lettres générant 8,5 millions...

Annonces Google