L'agence 1ère Position est en cessation de paiement

L'agence 1ère Position est en cessation de paiement Google ayant coupé toutes les campagnes Adwords de ses clients, l'agence se concentre sur son activité SEO, le temps que la justice statue sur son redressement judiciaire.

Le fondateur et PDG de 1ère Position annonce avoir ouvert une procédure collective auprès du Tribunal de commerce de Chambéry, qui doit maintenant statuer sur la mise en redressement judiciaire de l'agence de référencement et de marketing digital. Sur le blog de la société, David Degrelle reconnaît n'avoir pas su rendre la société rentable, mais accuse Google de l'avoir achevé. "Google, qui a eu notre destin entre ses mains, a décidé, au lieu de nous aider, de précipiter nos ennuis en coupant du jour au lendemain toutes les campagnes de nos clients, y compris celles que nous avions réglées." L'entrepreneur précise avoir suspendu l'activité de gestion de campagnes Adwords de 1ère Position, qui se concentre à partir de maintenant sur son activité de référencement naturel.

Autour du même sujet

L'agence 1ère Position est en cessation de paiement
L'agence 1ère Position est en cessation de paiement

Le fondateur et PDG de 1ère Position annonce avoir ouvert une procédure collective auprès du Tribunal de commerce de Chambéry, qui doit maintenant statuer sur la mise en redressement judiciaire de l'agence de référencement et de marketing...

Annonces Google