L'AACC met en avant le pouvoir des marques le 2 juillet prochain

L'AACC met en avant le pouvoir des marques le 2 juillet prochain L'association des agences de conseil en communication invite des chefs d'entreprise à expliquer le rôle de la marque dans la conduite de leur stratégie lors d'une matinée à Bercy.

Après une première édition en 2018, l'association des agences de conseil en communication (AACC) renouvelle son événement consacré au pouvoir des marques. La matinée, qui se tiendra le 2 juillet prochain et sera organisée avec le soutien de la filière communication et l'Union des marques, est à nouveau placée sous l'égide du ministère de l'Économie et des Finances. Elle se tiendra en effet à Bercy où  une intervention du ministre de l'Économie et des Finances, Bruno Le Maire, est prévue sur les coups de 9 heures. 

Comme l'année dernière, plusieurs patrons viendront évoquer le rôle de la marque dans le développement d'un groupe. Julia Bijaoui, co-fondatrice de Frichti, Bertrand Gié, directeur délégué du pôle news du Figaro, Karine Schrenzel, PDG des 3 Suisses, Emmanuel Trivin, président du groupe Butagaz et Serge Clémente, PDG d'Indigo expliqueront en quoi les marques sont au coeur de l'innovation technologique. Pascal Demurger, directeur général de la MAIF, Samuel Tual, président d'Actual Leader group, Rémy Weber, président de la Banque Postale et Arnaud Bosom, directeur général adjoint relations humaines et RSE du groupe TF1, s'exprimeront eux sur le sujet de l'innovation sociale et sociétale. Ces deux tables-rondes seront entrecoupées d'un face-à-face entre Laurent Habib, président de l'AACC ,et Franck Gervais, président de l'Union des marques.

Pour plus d'informations sur l'événement : "Le pouvoir économique des marques"

L'AACC met en avant le pouvoir des marques le 2 juillet prochain
L'AACC met en avant le pouvoir des marques le 2 juillet prochain

Après une première édition en 2018, l'association des agences de conseil en communication (AACC ) renouvelle son événement consacré au pouvoir des marques. La matinée, qui se tiendra le 2 juillet prochain et sera organisée avec le soutien de la...