Le Mobile Marketing Forum se tiendra le 4 décembre 2019 à Paris

Le Mobile Marketing Forum se tiendra le 4 décembre 2019 à Paris Les échanges autour de la thématique "Mobile, écran de tous les enjeux" se dérouleront dans l'enceinte de la Gaîté Lyrique.

La bascule vers un monde "mobile first" place le device au cœur des préoccupations des professionnels du marketing et de la communication. C'est pour adresser ces enjeux que le Mobile Marketing Forum reviendra à Paris, le 4 décembre prochain, lors d'un événement baptisé : "Le mobile, écran de tous les enjeux." L'événement, organisé par la Mobile Marketing Association France, une association professionnelle réunissant les acteurs de tout l'écosystème du marketing mobile en France, se déclinera en une journée de tables-rondes, keynotes et interviews au sein de la Gaîté Lyrique à Paris.

Parmi les principaux thèmes évoqués : l'attribution, le ré-engagement in-app, le mobile first ou encore la réalité augmentée. "Nous traiterons cette année pour la première fois de sujets de réglementation", précise le président de la MMAF, Nicolas Rieul. Le président de l'Arcep, Sébastien Soriano, viendra évoquer les questions posées par la régulation des big techs, Google, Facebook et cie. Parmi les intervenants, on  note la présence de Loïc de Saint Andrieu pour Google, Arick Abbou pour iProspect et Dominique Blanc pour S4M.

L'événement, dont les inscriptions sont déjà ouvertes, est gratuit pour les annonceurs, les retailers, les journalistes et les membres de la Mobile Marketing Association France.

Le lien pour s'inscrire 

Le Mobile Marketing Forum se tiendra le 4 décembre 2019 à Paris
Le Mobile Marketing Forum se tiendra le 4 décembre 2019 à Paris

La bascule vers un monde "mobile first" place le device au cœur des préoccupations des professionnels du marketing et de la communication. C'est pour adresser ces enjeux que le Mobile Marketing Forum reviendra à Paris, le 4 décembre prochain, lors...