Retour sur le 100e événement des BigBoss au Club Med Arcs Panorama

Retour sur le 100e événement des BigBoss au Club Med Arcs Panorama Du 13 au 15 décembre, la station de ski les Arcs accueillait le 13e opus organisé par lesBigBoss à l'occasion de la Winter Edition. Un 100e événement plus que jamais placé sous le signe du digital.

Devenus incontournables pour les dirigeants et experts du digital à l'échelle nationale, les BigBoss occupent une place à part dans leur calendrier déjà chargé. En effet, cette dernière Winter Edition du 13 au 15 décembre, le 13e opus et 100e événement des BigBoss, a une nouvelle fois répondu aux attentes des 600 participants, qu'ils soient big boss ou prestataires. Au total, 5 000 datings ont eu lieu à la halle olympique d'Albertville le vendredi, suivis de 1 500 meetings en face à face le samedi au Club Med Arcs Panorama, où s'est tenue la grande majorité de la manifestation. Des temps forts business qui se sont prolongés lors des activités ski, snowboard, raquette, biathlon et autres moments informels dans le but de favoriser les échanges et le networking. 

Le weekend de trois jours a été rythmé par la pratique d'activités à la station Les Arcs. © lesBigBoss

Le weekend a également été rythmé par la conférence animée par la présidente du jury Valérie Dagand, directrice générale adjointe au ministère des Armées en charge du numérique. L'armée donc, mais aussi la défense et le digital étaient au cœur de son intervention durant laquelle l'assistance a notamment appris que 22 000 agents sont affectés au numérique au sein du ministère, disposant d'un budget annuel de 3,4 milliards d'euros. Si Teddy Riner n'a pu être présent physiquement, il l'était virtuellement en vidéo et en direct. Le multi-champion du monde et champion olympique en titre de judo s'est prêté au jeu des questions-réponses et a livré sa vision de l'entrepreneuriat corrélée au sport de haut niveau.

Enfin, la traditionnelle cérémonie BigBoss Idol, le samedi soir, a récompensé nombre d'entreprises. Le prix Business est revenu à Steerfox, Mascotte+ a hérité du prix Créativité, AB Tasty a remporté le prix Performance du jury alors qu'Ad's Up a obtenu le prix Coup de cœur du jury. Le BigDeal a été attribué à Kidiliz et Adsvisers, qui ont signé un projet d'un million d'euros. Le BigBusiness a été remis à YouLoveWords qui a signé 28 deals en deux ans pour un montant de 1,1 million d'euros et le ManyDeal est revenu à MSC Croisières, Siblu, Promovacances et Total. Ces quatre entreprises ont signé avec au moins 10 prestataires rencontrés lors de leurs précédentes participations aux opus BigBoss.

Découvrez la vidéo officielle de la Winter Edition 2019.