Les summer online meetings des BigBoss débutent ce 30 juin

Les summer online meetings des BigBoss débutent ce 30 juin Invité d'honneur de cette première édition 100% digitalisée, Mohamed Eldjendoub, head of digital AMI Pacific chez Renault, partage ses attentes dans une vidéo.

C'est ce mardi 30 juin à 14h que démarre la toute première édition des Summer online meetings, la version 100% digitalisée de la Summer edition des BigBoss dont le JDN est partenaire. Mohamed Eldjendoub, head of digital AMI Pacific chez Renault et invité d'honneur de cette édition, échange en amont de l'événement avec Alexandre Nobecourt, DGA communautés et contenus chez les BigBoss. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur cet événement qui met en relation décideurs et prestataires dans le cadre de rendez-vous one to one de 15 minutes.


Plus de 100 décideurs sont attendus au cours de cette première version, de même que plus de 80 sponsors prestataires. Cela représente un total de 940 rendez-vous d'affaires qui se tiendront le temps de cette demi journée. Actualité coronavirus oblige, les sujets les plus discutés cette année devraient être l'activation digitale au service de la reprise, mais aussi des grands classiques comme l'expérience utilisateur, la conversion, le SEO ou le machine learning. La programmation des événements physiques les BigBoss reprendra à partir du 1er septembre.