Free Mobile serait déjà prêt pour son lancement

Free Mobile serait déjà prêt pour son lancement L'opérateur mobile a déjà dépassé les 27 % de couverture mobile, taux qui lui permet d'activer l'itinérance avec le réseau Orange.

Free Mobile est techniquement prêt à activer ses services, selon Le Figaro, qui précise suite à un entretien avec Xavier Niel que le réseau mobile d'Iliad a largement dépassé 27 % de couverture. Passé ce taux, l'opérateur est en mesure d'activer son accord d'itinérance avec Orange. Après une vague de recrutement, Free Mobile compte un millier de collaborateurs dont 800 dédiés au support technique. L'opérateur prévoir la poursuite de l'ouverture de ses boutiques pour 2012 bien que la commercialisation de son offre mobile se fera principalement par Internet.

Pour Xavier Niel, l'arrivée de Free sur le marché des télécommunications mobiles après ses concurrents lui permettra d'accéder à des infrastructures aux coûts moins élevés, et plus modernes. Fin octobre, le réseau mobile d'Iliad faisait son apparition sur les mobiles (lire l'article "Le réseau de Free Mobile fait son apparition sur les téléphones", du 25/10/2011).

Free Mobile serait déjà prêt pour son lancement
Free Mobile serait déjà prêt pour son lancement

Free Mobile est techniquement prêt à activer ses services, selon Le Figaro, qui précise suite à un entretien avec Xavier Niel que le réseau mobile d'Iliad a largement dépassé 27 % de couverture. Passé ce taux, l'opérateur est en mesure...