Mappy lance une nouvelle offre de guidage GPS sur mobile

Mappy lance une nouvelle offre de guidage GPS sur mobile Le service de cartographie de PagesJaunes qui disposait déjà d'une application GPS payante lance une nouvelle offre gratuite pour iPhone et Android.

PagesJaunes veut s'imposer dans les GPS sur mobile. Le groupe propriétaire du service de cartographie en ligne Mappy.com vient lancer une applications mobile de guidage GPS sous cette marque. Pour l'instant disponible sous iOS et Android, cette application propose la navigation en France et intègre nativement les annuaires PagesJaunes et PagesBlanches pour trouver des adresses.

L'application proposée gratuitement intègre en options payantes certains services supplémentaires comme des informations d'info-trafic en temps réel ou des cartes de l'Europe. Outre ces options, elle sera monétisée via le référencement dans ses cartes des annonceurs clients du groupe PagesJaunes. Des déploiements sur d'autres systèmes d'exploitation mobiles sont également à venir. Mappy proposait déjà depuis 2009 une application GPS payante pour 9,99 euros, affichant des services similaires. Le groupe PagesJaunes indique que la version payante sera maintenue.

Mappy lance une nouvelle offre de guidage GPS sur mobile
Mappy lance une nouvelle offre de guidage GPS sur mobile

PagesJaunes veut s'imposer dans les GPS sur mobile. Le groupe propriétaire du service de cartographie en ligne Mappy.com vient lancer une applications mobile de guidage GPS sous cette marque. Pour l'instant disponible sous iOS et Android,...