Quels mobiles Nokia sont déconseillés d'utilisation chez Free Mobile ?

Quels mobiles Nokia sont déconseillés d'utilisation chez Free Mobile ? Dans un e-mail interne, un employé de Free Mobile révèle la liste des appareils Nokia déconseillés pour accueillir les cartes SIM de l'opérateur.

Dans un article intitulé "Le lancement de Free mobile raconté de l'intérieur", paru lundi sur le site Rue89.com, un journaliste embauché chez l'opérateur mobile raconte son expérience durant le lancement de l'offre mobile de Free. Au passage, il divulgue un mail interne dans lequel un employé de Free Mobile révèle la liste des terminaux Nokia dont l'utilisation est déconseillée chez l'opérateur. En effet, ces terminaux ne sont pas adaptés à l'utilisation de cartes micro-SIM ou de cartes SIM prédécoupées comme celles fournies par Free Mobile. Ainsi, précise l'employé dans son mail "l'utilisation de cartes SIM incompatibles peut endommager l'appareil, la carte ou les données qu'elle contient".

Voici la liste (non exhaustive) des terminaux Nokia concernés : Nokia C2-XX, Nokia C3-XX, Nokia C5-XX, Nokia X3-XX, Nikia X7-XX, Nokia N8-XX, Nokia 7230, Nokia E72.

Quels mobiles Nokia sont déconseillés d'utilisation chez Free Mobile ?
Quels mobiles Nokia sont déconseillés d'utilisation chez Free Mobile ?

Dans un article intitulé "Le lancement de Free mobile raconté de l'intérieur", paru lundi sur le site Rue89.com , un journaliste embauché chez l'opérateur mobile raconte son expérience durant le lancement de l'offre mobile de Free. Au...