Face à Leetchi, Bankeez lance sa nouvelle application mobile

Face à Leetchi, Bankeez lance sa nouvelle application mobile Le marché de la collecte d'argent entre proches accueille l'application mobile de Bankeez qui permet de gérer une cagnotte en mobilité.

Si Leetchi et Lepotcommun.fr permettent de collecter de l'argent pour des cadeaux groupés sur Web fixe, Bankeez va plus loin en lançant une application mobile. Un avantage compétitif indéniable dans la mesure ou les fonctionnalités d'une telle application permettent la création et la collecte de cagnotte en temps réel et en mobilité. Par exemple, à la fin d'un dîner au restaurant, le système permet à la personne qui règle l'addition de récolter l'argent plus vite, notamment en invitant les personnes présentes via son répertoire téléphonique.

Il y a tout juste un an, Bankeez levait plus de 300 000 euros auprès de business angels. Son principal concurrent Leetchi a reçu quant à lui la somme de 4 millions d'euros de la part d'un des plus importants fonds d'investissement parisien, Idinvest Partners.

Annonces Google