Apple lance un programme de reprise de ses iPhone

Apple lance un programme de reprise de ses iPhone C'est officiel. Apple offre aux Etats-Unis un crédit d'achat à ses clients qui lui rapporteront un vieil iPhone en bon état.

Attendu depuis plusieurs mois, Apple a lancé vendredi aux Etats-Unis son programme de reprise d'iPhone. Contre un iPhone d'ancienne génération, ses clients recevront un crédit d'achat pour un iPhone neuf. Selon le Wall Street Journal, Apple pourrait offrir jusqu'à 280 dollars pour la reprise d'un appareil. Sur eBay, les iPhone d'occasion se vendent entre 100 et 400 dollars. Pour bénéficier de cette reprise, l'écran ne doit pas être fissuré, les boutons doivent tous fonctionner et le smartphone ne doit pas avoir été en contact avec l'eau. Avec ce programme, Apple entend davantage fidéliser sa clientèle et faciliter les renouvellements. Mais aussi prendre pied sur le marché de la vente d'iPhone d'occasion qui ne cesse de se développer, notamment sur Internet.

Autour du même sujet

Apple lance un programme de reprise de ses iPhone
Apple lance un programme de reprise de ses iPhone

Attendu depuis plusieurs mois, Apple a lancé vendredi aux Etats-Unis son programme de reprise d'iPhone. Contre un iPhone d'ancienne génération, ses clients recevront un crédit d'achat pour un iPhone neuf. Selon le Wall Street Journal ,...