Apple va bien faire une annonce le 22 octobre

Apple va bien faire une annonce le 22 octobre L'iPad, mais aussi le MacPro et l'OS X 10.9 Mavericks, vont sans doute être les stars de ce nouveau rendez-vous.

Comme l'avait pressenti AllThingsD, Apple n'en a pas encore terminé avec les annonces de grande ampleur pour cette année et la firme de Cupertino vient de convier la presse à un évènement qui se tiendra le 22 octobre, expliquant dans son invitation qu'il lui reste encore "beaucoup à couvrir". Sont très fortement pressentis, les prochains iPad bien sûr mais également le MacPro et l'OS X 10.9 Mavericks.

La 5e génération de la tablette d'Apple, qui sera équipée d'une puce 64-bits et peut-être du tout nouveau système de verrouillage biométrique, devrait faire l'objet d'une cure d'amincissement, (lire : iPad 5 et iPad mini, le point sur les rumeurs, du 01/10/2013). De nouveaux coloris devraient apparaître, le "gris sidéral" et une version "or". L'iPad mini 2 se verrait lui enfin doté d'un écran Retina et d'un processeur A7. La gamme pourrait aussi être élargie en termes de coloris.

Apple va bien faire une annonce le 22 octobre
Apple va bien faire une annonce le 22 octobre

Comme l'avait pressenti AllThingsD, Apple n'en a pas encore terminé avec les annonces de grande ampleur pour cette année et la firme de Cupertino vient de convier la presse à un évènement qui se tiendra le 22 octobre, expliquant dans son...