BYOD : Oracle rachète Bitzer Mobile

BYOD : Oracle rachète Bitzer Mobile Le géant informatique renforce son offre de sécurité mobile en mettant la main sur Bitzer Mobile. Cet éditeur propose une application de support multi-plateformes mobiles.

Une poignée de jours après le rachat du spécialiste en gestion de flottes mobiles Fiberlink par IBM, c'est au tour d'Oracle d'avancer ses pions dans le domaine du BYOD (Bring Your Own Device). En mettant la main sur Bitzer, l'éditeur américain se dote de nouvelles solutions pour sécuriser les données et applications de l'entreprise sur le terminal personnel d'un collaborateur.

Les solutions de Bitzer Mobile couvrent notamment les problématiques d'authentification, de sécurité des informations, de contrôle des accès aux applications et données avec pour particularité d'être totalement agnostique en termes d'OS mobile (iOS, Android...).

Les solutions de Bitzer permettront de renforcer les produits Fusion Middleware d'Oracle, et constitueront un composant clé de la stratégie de sécurité mobile du groupe. Le montant de la transaction n'a pas été précisé. 

BYOD : Oracle rachète Bitzer Mobile
BYOD : Oracle rachète Bitzer Mobile

Une poignée de jours après le rachat du spécialiste en gestion de flottes mobiles Fiberlink par IBM , c'est au tour d'Oracle d'avancer ses pions dans le domaine du BYOD (Bring Your Own Device). En mettant la main sur Bitzer, l'éditeur...