Push Notification : Apple arrête de supporter SSL 3.0, victime d'une faille

Push Notification : Apple arrête de supporter SSL 3.0, victime d'une faille Cupertino avertit que la semaine prochaine, son service de Push Notification ne supportera plus SSL 3.0. qui est affecté par une vulnérabilité particulièrement grave.

Apple vient de mettre à jour son service de Push Notification. Il ne supportera plus le protocole SSL en version 3 à partir du 29 octobre prochain. "Il est possible que des changements doivent être apportés à vos serveurs pour qu'ils restent compatibles", prévient la marque à la pomme. Ceux qui utilisent seulement cette version 3 du protocole devront supporter TLS, la nouvelle version de SSL, s'ils veulent continuer à utiliser le service de notification d'Apple. 

Cupertino précise que l'environnement de développement ne supporte déjà plus SSL 3.0, et invite donc les développeurs à d'ores et déjà tester la compatibilité de leurs produits. Pour rappel, la semaine dernière des spécialistes de la sécurité informatique ont révélé l'existence d'une grave faille, baptisée Poodle, et affectant SSL 3.0.