AOL agrège les contenus de ses concurrents

Dans le but de fidéliser ses utilisateurs et d'attirer plus de visiteurs sur son portail Internet, AOL a décidé d'y ajouter des contenus produits par des tiers, tels que les messageries de ses concurrents Yahoo et Google ou encore des alertes provenant de sites sociaux comme Facebook ou MySpace. Prenant acte des changements dans les habitudes de navigation des utilisateurs, AOL espère leur servir de point d'accès aux différents services qu'ils consultent, en leur offrant plus de choix sur les contenus affichés sur le portail.

En octobre devraient être ajoutées d'autres fonctionnalités, comme la possibilité de personnaliser sa page Aol.com en lui ajoutant les liens de son choix, ainsi que des vidéos et des informations locales. D'ici la fin de l'année, le portail devrait savoir de lui-même adapter son contenu aux préférences des utilisateurs. Ainsi, un internaute qui clique davantage sur des articles sur la mode que sur la finance en verra aussi apparaître plus sur sa page Aol.com.

Autour du même sujet

AOL agrège les contenus de ses concurrents
AOL agrège les contenus de ses concurrents

Dans le but de fidéliser ses utilisateurs et d'attirer plus de visiteurs sur son portail Internet, AOL a décidé d'y ajouter des contenus produits par des tiers, tels que les messageries de ses concurrents Yahoo et Google ou encore des alertes...

Annonces Google