BitTorrent proposera des téléchargements vidéos légaux

Après la rupture des négociations entreprises avec Warner Bros, la plate-forme de peer-to-peer BitTorrent annonce le lancement en octobre d'un service permettant de télécharger films, émissions de TV et documentaires issus de studios américains indépendants. Contrairement à ce qui était prévu avec Warner, l'offre permettra de télécharger plusieurs titres moyennant un abonnement au service.

Les fondateurs annoncent une vitesse de téléchargement équivalente à 1 Gbit par seconde. La plate-forme BitTorrent qui mèle copies illégales et téléchargements payants avait été priée par les prétendants au partenariat de mieux contrôler ses sources. Les sociétés de production qui ont signé : Hart Sharp video egami meida, et The Orchad ne semblent en revanche ne pas avoir été dérangées par cet écueil.

Autour du même sujet

BitTorrent proposera des téléchargements vidéos légaux
BitTorrent proposera des téléchargements vidéos légaux

Après la rupture des négociations entreprises avec Warner Bros, la plate-forme de peer-to-peer BitTorrent annonce le lancement en octobre d'un service permettant de télécharger films, émissions de TV et documentaires issus de studios américains...